Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
le secret de la global heuristic sytem episode I I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le secret de la global heuristic sytem episode I

Aller en bas

le secret de la global heuristic sytem episode I Empty le secret de la global heuristic sytem episode I

Message par Joursheureux Ven 11 Juil - 18:51

Voila un texte un peu ancien que j'écrivis sous un autre pseudo, mais qu'importe le contenant pourvu que l'on se gorge d'un présent liquoreux...

Cette histoire montre, à loisir que l'humain utilise ce qu’il y a  de plus sophistiqué à se rendre esclave de ses propres créations, déjà obsolètes avant  de voir le jour dans les industries.

voila l'histoire fantastique ...

Épisode I.
En arrivant sur le toit de la Global Heuristic System, l'hélicoptère se mit à osciller d'une manière inquiétante, puis trouva l'exacte position face au vent, avant de se poser.
Après un périple dans le building, une porte capitonnée  s'ouvrit, Steve, vice-président me souhaita la bienvenue esquissant un geste amical.
L'enquête que je dirigeais avait pour objectif de découvrir le meurtrier du Président de cette société et nous en discutions les modalités avec Steve pour réduire au maximum les perturbations dans les services du siège.
Au cours de mes investigations  dans le building de 110 étages, je découvris une organisation étrange où les responsables avaient, en fait,  peu de latitude dans leurs choix de gestion qu'un système électronique  contraignant mais innovant, leur proposait à tout instant sur les écrans.
Dans mon enquête, l'alibi de chacun commençait à réduire sérieusement la liste de mes suspects. Il me semblait que Steve en savait plus que ce qu'il me disait.
Un soir, je retournais clandestinement dans le bureau de l'ex Président, pour inspecter une nouvelle fois les lieux, Steve entra  et sans s'étonner de ma présence me dit " j'ai à vous montrer une chose très importante ", Steve  glissa une carte magnétique dans un appareil et soudain un pan de la bibliothèque pivota derrière moi, je fis volte-face, et découvris un couloir qui menait dans une très grande salle sombre aux boiseries sculptées ornées de peintures de maîtres et abritant un énorme bureau massif  perché sur une estrade. Steve me demanda de me tenir immobile à un lieu très précis, il semblait inquiet.
La grande porte sur la gauche s'ouvrit lentement en grinçant, poussée par un bras qui ne me sembla pas appartenir à un humain.

suite au prochain épisode II Laughing

Joursheureux

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum