Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
Le secret de la Global Heuristic  épisode III I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le secret de la Global Heuristic épisode III

Aller en bas

Le secret de la Global Heuristic  épisode III Empty Le secret de la Global Heuristic épisode III

Message par Joursheureux Sam 19 Juil - 10:00

Je demandai l’assistance-police à ma section. Celle-ci arriva dans les 10 minutes toutes sirènes hurlantes. Un cordon de sécurité fut rapidement installé  et les gens des 2 étages supérieurs ainsi que ceux des 5 étages inférieurs au 108ème niveau furent évacués. Cela nécessita des renforts car certains s’affolaient et d’autres ne voulaient pas partir.

Un commando spécial arriva et prit les choses en main. Quelques minutes après, J’entendis une fusillade et plus tard  le commando sortit l’énorme singe inerte sur une civière portée par quatre hommes. Arrivés à  ma hauteur les brancardiers s’arrêtèrent  « c’est cet animal ? » me lança le chef du commando, « oui sans aucun doute » répondis-je. Les yeux  du singe, grands ouverts semblaient regarder  au loin et les fils qui sortaient de sa tête lui donnaient un  vague air de gorgone. J’eus des frissons en repensant à ce pauvre Steve.

Revenue au bureau je commençai mon rapport quand deux inspecteurs de police que je ne connaissais pas firent irruption dans mon bureau et me posèrent plein de questions au sujet du meurtre et de mon enquête, prirent le début de mes conclusions et vidèrent mon ordinateur ou figuraient mes notes parlées et écrites.
Je compris que l’enquête m’était retirée, et je n’eus plus d’informations sur cette histoire dramatique.

Toutefois des questions revenaient constamment à mon esprit.  Comment Steve avait-il pu ignorer ce raccourci pris par le singe ? Steve me cachait –il une partie de l’histoire ? Et puis ce singe qui s’arrête devant moi sans m’attaquer ?  Je décidais de me procurer les conclusions des inspecteurs.

Ce que j’y appris ne ressemblait à rien. On ne mentionnait même pas le singe et encore moins l’enquête que je menais à l’époque ? De plus le meurtre de Steve s’était transformé en chute mortelle ?  je questionnai ma hiérarchie mais personne ne sut me répondre et de toute façon les urgences étaient assez nombreuses pour ne pas s’attarder à une enquête qui nous avait été enlevée.

En manchette sur le journal, je découvris l’histoire telle que les officiels l’avait livrée à la presse.  – La global Heuristic  privée de son haut commandement avec  la mort de son président et celle récente du vice-président victime d’une chute. L’article reprenait ensuite le cheminement professionnel des deux hommes après avoir parlé de l’évolution de la société.

Plus tard, je frappai à la porte du journaliste qui avait écrit cet article. La porte s'ouvrit laissant apparaître un homme ...

La suite au prochain épisode IV

Joursheureux

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum