Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
L'esclave d'une vie ( texte ) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'esclave d'une vie ( texte )

2 participants

Aller en bas

L'esclave d'une vie ( texte ) Empty L'esclave d'une vie ( texte )

Message par Kvasire Sam 28 Juin - 11:56

Voici un de mes ecrits . Je préviens a l'avance ce n'est jamais tres joyeux j'affectionne le dramatique ^^



Je rêve souvent de liberté , tout est si magnifique dans mes rêves . Cette nuit encore j’ai rêvée d’un monde meilleur , d’une vie meilleur , j’était dans une colline au bord d’une magnifique rivière celle-ci été d’un bleu clair , presque transparent ou l’on pouvait apercevoir des poissons jouant entre eux .Moi j’étais très belle dans ce rêve , mes cheveux noir s’envoler sous chaque brise de vent ceux-ci me chatouiller le visage , j’étais habiller d’une longue robe blanche qui marquer joliment ma taille fine .
J’étais heureuse , reposer et combler . Des animaux venaient me voir pour s’amuser , je courrais avec eux en riant ,sautant et me roulant dans l’herbe encore fraiche de la nuit , une utopie qui ne dure pas longtemps juste l’espace d’une nuit puis l’enfer recommence quand mes yeux s’ouvrent .

Je dois me lever avant mon Maitre pour préparer le manger ainsi que de laver mes draps et les siens une fois qu’il se lève . Le soleil dors encore alors que moi je me dépêche de faire mes travaux , je commence a avoir l’habitude de ce train de vie depuis l’âge de 6 ans mon maitre ma acheter a ma famille , cela fait déjà 8 ans que je suis a lui , a cette homme qui ne cesse de me rabaisser chaque jours. Mon quotidien est gérer en fonction de ces désirs , de ces humeurs , et de ces envies .
Avant je vivais dans un pays très pauvre , la famine était omniprésente et le nombre de mort augmenter de jour en jour .J’étais la dernière fille de la famille , on était trop nombreux , mes parent ne pouvais plus subvenir a mes besoins ils ont donc décider de me vendre pour pouvoir continuer a nourrir mes frère et mes sœur . Mon Maitre ma tout de suite dresser pour que je sois la plus obéissante possible , j’ai longtemps lutter contre ces ordres mais chaque ordres rejeter une nouvelle punition s’offrais a moi .

Mes nombreuses cicatrices témoigne encore de la violence dont mon maitre fais preuve , une de mes mains passa sur l’une d’elle c’était la toute première . Je me souviens que c’était a mon arriver chez le maitre , je ne comprenais sais aucun mots de sa langue et donc ne pouvais lui obéir mais il ne l’a pas remarquer est s’enfouter un peux il sais donc empresser de me punir , il ma attacher les bras en les écartant puis il ma mis a genoux . Je resta ainsi pendant plusieurs jours sans manger n’y boire , je pensais ma punition finis quand le maitre reviens me voir mais j’étais naïve , il s’avança vers moi et m’entailla le long du bras , je ne pu m’empêcher de crier , de pleurer , de le supplier d’arrêter mais rien n’y faisait .Pendant que la lame me cisailler la peaux du sang fis son apparition , a cette vue le maitre eu un sourire de satisfaction .Il resta ainsi m’admirer pendant quelques minutes puis il se retourna et pris une bougie sur l’un des bureaux qui ornait la pièce ou j’étais , il plaça la bougie sur le bras qu’il avais mutilé , de la cire chaude coulais dessus ma plais encore ouverte et fraiche celle-ci se mêlais a mon sang se qui me procura une souffrance encore plus horrible .

A cette pensé j’eu un grand frissons qui me parcouru le long du dos , puis je me remis a travailler les larmes aux yeux .Le soleil se leva en même temps que mon maitre , mon ventre se serra quand je le vis apparaitre dans la pièce ou je me trouver . Je lui emmena son déjeuner et m’occupa de ces draps en les lavant dans l’eau glacée par l’hivers . Mes mains vieillit par le travailler malgré mon jeune âge , plongea dans cette eau qui me paralyser totalement les doigts , le temps s’arrêta l’espace d’un instant pour eux , mes doigts ne bougeais plus et je ne ressentais plus de douleur plus rien .

Après une bonne heure de lavage j’étendis les draps blancs puis je renta dans la maison pour attendre les ordres de mon maitre . IL étais dans son bureau , il me demanda de lui préparer un café ce que je fis immédiatement , une fois finis je lui rapporta et lui tendis la tasse ou contenais le liquide encore chaud , IL la pris mais celle-ci se renversa . IL me regarda , ces yeux noir transperça mon âme , ceux-ci monter une haine inconsidéré . Je recula machinalement et lui demanda pardon alors que c’étais lui qui avais fais expert de la renverser . IL s’approcha de moi , me pris par les cheveux et IL me cogna la tête contre son bureau en me disant que tout est de ma faute . IL répétât se mouvement jusqu’à ce que mon arcade s’ouvrir et que le sang se déverse sur son bureaux ainsi que sur le sol .

IL me demanda de tout nettoyer une fois sa punition finis , mon visage était devenu rouge écarlate et bouffis par le nombre de coups reçut . Je nettoya comme il me l’avais demandais ma tête me faisais horriblement mal , mon corps trembler , je voyais flous puis je perdis connaissance .

A mon réveille ,j’étais dans mon lit , cette homme était là a me regardais , j’avais peur très peur , qu’elle autre punition allai t il me fais encore subir ? Je me leva d’un bon , je pus remarquer que c’était la nuit . Je m’inclina devant lui pour lui demandais pardon puis le temps que je me redresse une lame me transperça l’abdomen, cette homme voulais me tuer , il l’enleva rapidement et retransperça ma chair .
J’était tétanisais de peur et de souffrance , mais aucun crie ne s’échappa de moi , je le poussa pour la première fois et me sauva de cette enfer et de ce monstre .Je m’enfonça dans la foret qui entourer ma prison , je courus le plus vite possible malgré mes blessures , je me retrouva devant une falaise en bas de celle-ci y avais une rivière ou les courant fort taper les nombreux rocher éparpiller partout .Je me retourna pour partir mais le monstre ce tenais là devant moi , me demandant de revenir est qu’il arrêterais de me faire du mal . Je n’étais pas non plus stupide , je savais qu’il n’allais jamais arrêter , je ne voulais plus être son esclave , plus lui obéir . Je me décida , je choisit donc la liberté ! Je courus me jeter du haut de la falaise , l’espace d’un instant j’était devenu libre mon cœur s’alléger je ne souffrais plus mes rêves devenais enfin réalité !
Kvasire
Kvasire
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Sud

https://legion-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave d'une vie ( texte ) Empty Re: L'esclave d'une vie ( texte )

Message par Joursheureux Sam 28 Juin - 22:31

Je suis bouleversée par ton histoire, certaines filles l'ont vécue j'en connais une. Tu as une grande sensibilité et peut être une partie est elle autobiographique ? dans ce cas il ne faut pas rester isolée devant ces bêtes immondes et introduire la justice entre soi et les monstres.
J'avoue que ça ne laisse pas indifférente.

Bisou tendre

Joursheureux

Joursheureux

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave d'une vie ( texte ) Empty Re: L'esclave d'une vie ( texte )

Message par Kvasire Sam 28 Juin - 22:41

oh merci je suis contente que les émotions sont bien traduite ^^ et oui malheureusement il y a eu pas mal de personne qui l'on vécue ... ce n'est pas mon cas mais j'ai essayer de transmettre cette douleur et cette emprise qu'on peux avoir sur nous ...
Kvasire
Kvasire
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : Sud

https://legion-aion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'esclave d'une vie ( texte ) Empty Re: L'esclave d'une vie ( texte )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum