Legion-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  1 -Assaut sur Tiamaranta lvl 55
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:56 par Kvasire

» 4 La véritable identité de Laius lvl 64
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02 par Kvasire

» 3 Place de l'Hypérion lvl 64
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01 par Kvasire

» 2 La dernière demande d'Harmekun lvl 63
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:59 par Kvasire

» 1 Rencontre avec un chercheur de la civilisation antique lvl 63
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:58 par Kvasire

» 6 Les notes de Kahrun lvl 61
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54 par Kvasire

» 5 Kahrun et Beritra lvl 61
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:53 par Kvasire

» 4 Le début de la poursuite de Kahrun lvl 60
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51 par Kvasire

» 3 Le secret des Réians lvl 60
La peur de mourir de la peur de la mort I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46 par Kvasire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La peur de mourir de la peur de la mort

Aller en bas

La peur de mourir de la peur de la mort Empty La peur de mourir de la peur de la mort

Message par Appauline Lun 21 Juil - 11:51

Bon alors oui, cette vidéo va peut-être paraître comme une insulte à vos sublimes (grandioses) textes (que je ne parviendrai jamais durant ma misérable petite vie de crevette à rédiger) mais comme pour moi l'humour est un art que tout le monde ne peut pas maîtriser ou comprendre, j'ai quand même osé mettre la vidéo dans la catégorie "Art". Pourquoi cette vidéo? et bien parce qu'en ayant engagée, il y a un petit temps, une discussion sur Les Inconnus, personnes ne se rappelait de cette vidéo et puis c'est une très bonne satire alors pourquoi s'en priver?!). Donc voilà, bon visionnage =)

Appauline
Appauline

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum